Atelier Olibi

Mes passions : le cartonnage, l'encadrement, l'origami et le Japon…

Nelly et Dan

| 4 commentaires

Pour la gagnante du concours du premier anniversaire de leur blog : « Le voyage du sac à cadeaux« , Nelly et Dan ont offert dans le sac N° 80 un ensemble décoratif pour le petit déjeuner composé d’un coffret à thé, d’une corbeille à viennoiseries, d’un petit pot en tissu et d’une pochette à mouchoirs, dans un style très « campagne »

Après la maison de poupées, la pochette carte de visites, la boîte à outils, la boîte origami quel sera leur prochain modèle inspiré de mon livre ?? J’ai hâte de le connaître.
Nul doute que leur été sera créatif. Leur générosité n’a pas de bornes.
MERCI à vous deux, un grand bravo à Alexis pour son bac réussi haut la main et une mention toute spéciale à Noémie (6 ans) qui a cru me reconnaitre sur le sac de Marilyn Monroe !

4 Commentaires

  1. merci Catherine pour nous quatre ! Si tu le souhaites, tu peux enregistrer une photo de la boîte à  thé pour illustrer cet article.
    Bonne journée !

  2. Pour le moment, ce n’est pas prévu mais dès que nous en aurons à nouveau l’occasion, nous ne manquerons pas de te contacter. Es-tu toujours en possession de ton sac à cadeaux ou s’est-il envolé vers le Japon ? Si tu as envie (et le temps !) tu peux t’inscrire au voyage du sac n°94 que font voyager les brodeuses (blog de Marquise La vache).
    A bientôt ! Bises

  3. Bonjour,

    Je suis l’heureuse gagnante du concours et je vous félicite pour la présentation du cadeau, c’est très réussi !
    Je suis très contente d’avoir reçu cet ensemble décoratif mais trop joli pour prendre le risque de le salir. Les paniers ont donc pris place dans la salle de bains et j’ai déjà utilisé la boîte à thé bien sûr.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


anti-spam *