Atelier Olibi

Mes passions : le cartonnage, l'encadrement, l'origami et le Japon…

Le sac qui cartonne en route vers Cerisy la Salle

| 15 commentaires



Et voici ce que contenait le sac qui cartonne.
Petite boîte dont Véronique a déjà trouvé l’utilité : des cartonnettes de coton pour une de ses nombreuses broderies en-cours.
Merci Nelly et Dan pour cette heureuse initiative.

15 Commentaires

  1. Bravo Catherine ! très jolie boîte et merci pour les nouvelles de son utilisation par Doodie, c’est toujours agréable de savoir que les objets que l’on réalise sont utiles. Merci encore pour ta gentille participation à cette aventure du sac qui cartonne !

    • C’est vous que je remercie de m’avoir permis de participer à ce sac qui cartonne. C’est une super idée. J’attends la suite avec impatience. Par contre toujours aucune nouvelle du sac parti à Los Angeles : la douane ! …

  2. D’autre part, j’ai bien avancé dans la préparation de tes deux sacs pour le Japon. Je te les enverrai dès que possible. Bisous

  3. Tes deux sacs « japonais » sont en ligne sur le blog du voyage-du-sac-à-cadeaux, et tu y es invitée pour faire la traduction en français ! bisous
    Nelly

    • Coucou Nelly,
      Pas besoin de faire la traduction en français puisque la tienne est parfaite.
      J’ai hâte de partir et d’apporter mes sacs à cadeaux.
      Je t’embrasse
      Catherine

      • merci ! Le colis est parti ce matin. Surveille ta boîte aux lettres ! bises

        • Wouah, c’est Noël ! Le postier m’a remis un gros paquet contenant le sac Kizuna, le sac Tomodachi no wa, le sac : Où iras-tu ?? (moi je sais …. !) et en plus un cadeau pour moi. Mais ce n’est pas tout le sac parti début août pour Los Angeles m’est revenu et il va donc repartir mais cette fois pour le Japon. Que de kilomètres il a fait ! Merci la poste de ne pas l’avoir perdu, Tomoko San va être bien contente de le recevoir.
          Merci POUR TOUT Nelly et BRAVO
          Bonne et douce soirée
          Catherine

  4. Bonjour Catherine, c’est déjà Noël chez toi ?? Je suis contente que tu aies bien reçu ton paquet. Je vois qu’en plus, le N°34 Hono kimochi desu est revenu. C’est à la fois dommage et un soulagement qu’il ne soit pas perdu. Peux-tu me dire si tu as complété la fiche de suivi avec les km vers le Japon, afin que je mette la distance à jour sur mon suivi. Merci ! et bonne préparation pour tes trois sacs à cadeaux, en plus de tes révisions de Japonais !
    Bonne soirée
    Nelly

    • Merci Nelly. Je viens seulement d’aller voir le blog de Doodie !
      J’aimerais tellement avoir plus de temps pour faire tout ce que je souhaite et surtout passez plus de temps avec vous !
      Peut être un jour …
      Je vous embrasse
      Catherine

  5. Hello Catherine,
    bravo pour avoir emmener les deux nouveaux sacs-à-cadeaux au Japon. As-tu fait des photos des cadeaux que tu as offerts ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


anti-spam *