Atelier Olibi

Mes passions : le cartonnage, l'encadrement, l'origami et le Japon…

Quand la tête dit « oui » mais ….

| 5 commentaires

Quand la tête dit « oui » mais quand la carcasse (pas si vieille pourtant !) dit « non » : que faire ?
Après bien des hésitations, le choix est fait et, du reste, il s’impose de lui-même : j’arrête le cartonnage et l’encadrement.
J’ai eu le grand bonheur de pratiquer ces deux activités pendant de nombreuses années. Quel enrichissement !
Notamment, des rencontres passionnantes, deux voyages merveilleux au Japon, la rédaction de deux livres …
Alors, ne pouvant plus me servir de mon matériel, je vais le mettre en vente peu à peu. Si, cela peut vous intéresser, rendez-vous sur mon site pour visualiser ce que vous pourrez récupérer « à prix d’ami » : fournitures, outillages, tissus, cartons … J’aimerais tant que ce matériel qui a été source de tant de plaisirs pour moi continue à servir à d’autres « mordus » que moi (cela me permettra aussi de vider mes placards).
J’arrête mais, rassurez-vous, je ferai tout pour continuer à développer ma « créativité ». Sous quelle forme ? Comment ? Je vais d’abord laisser à mes bras le temps de récupérer un peu puis, je choisirai tranquillement une autre voie qui me permettra de continuer à rechercher « l’Art du Beau et du bien fait » qui sont si importants pour moi.
Un immense merci à vous tous qui m’avez tant apporté et avec qui j’ai eu plaisir à partager mes passions.
Soyez sûrs que recevoir de vos nouvelles, vous voir et admirer vos futures créations me feront toujours plaisir.
Catherine.

5 Commentaires

  1. bonsoir Madame

    je suis bien attristé pour vous de voir que vous soyez obliger de stopper votre activité que vous aimez tant j’espère de tout coeur que vous vous rétablisserez
    Amitié A.Banière

    • Bonjour Armelle,
      Votre message me touche beaucoup. Un immense merci.
      Malheureusement je dois apprendre la patience …. et je trouve cela bien long mais je sais que je ne pourrai pas reprendre mes activités comme avant. A moi de trouver ce que je peux faire !
      Mais soyez certaine que l’essentiel est que j’ai fait beaucoup de cartonnage et d’encadrement, ce qui m’a donné beaucoup de moments de bonheur, de rencontres …. et c’est sur cela que je m’appuie pour repartir différemment maintenant.
      Bien à vous.
      Catherine.

  2. bonsoir

    je voulais vous dire que j’ai acheté un de vos livre que vous avez publier sans savoir que c’était vous qui l’aviez fait et pour le coût je suis très heureuse de l’avoir en ma possession et j’ai même un projet de votre livre que j’envisage de faire pour ma maman bien sur j’ai pris d’autre papier
    J’essaierai si vous me le permettez de vous faire une photo de ce que je veux lui faire
    En tout cas si vous aussi vous avez besoin de soutien de n’importe quoi je peux être une oreille d’écoute

    Amitié A.Banière

    • Bonsoir Armelle,
      J’ai été un peu longue mais pourtant vos commentaires m’ont beaucoup touchée. Puis je me permettre de vous demander quel livre vous avez est-ce le premier ou le deuxième en collaboration avec Valérie Deflandre ?
      Comme vous débutez, dites moi simplement dans la partie Matériel ce dont vous auriez besoin. Je vous répondrai, promis rapidement.
      Merci pour votre oreille attentive, c’est vrai que ce n’est pas simple tous les jours mais il y a beaucoup plus grave. Ce n’est que mécanique et douloureux !
      Bien à vous et à très bientôt.
      Catherine.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


anti-spam *